Phocicap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phocicap

Forum privé pour les membres du Phocicap.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première contribution : Un lézard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent H

Laurent H


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 54
Localisation : RP

Première contribution : Un lézard Empty
MessageSujet: Première contribution : Un lézard   Première contribution : Un lézard Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:59

Première contribution : Un lézard 2009_111

Comme l'indique l'objet c'est ma première contribution, alors bonjour à tous, et merci pour vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Admin
Ludo


Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 57

Première contribution : Un lézard Empty
MessageSujet: Re: Première contribution : Un lézard   Première contribution : Un lézard Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:23

Bienvenue Laurent! Very Happy
J'ai l'impression que tu aimes bien les lézards, d'après ce que j'ai déjà vu! J'aime bien la faible profondeur de champs bien gérée avec la mise au point sur l'oeil. Côté critique, peut-être la tête un peu trop éclairée par rapport au reste de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcvattier.free.fr/cariboost1/
Laurent H

Laurent H


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 54
Localisation : RP

Première contribution : Un lézard Empty
MessageSujet: Re: Première contribution : Un lézard   Première contribution : Un lézard Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:04

En fait, c'est juste que ces lézards ont la tête plus claire que le corps... exemple :

Première contribution : Un lézard 2009_112

(tu vas encore dire que j'aimes bien les lézards, et tu n'auras pas tort, mais j'aime aussi beaucoup d'autres créatures que je vous montrerai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première contribution : Un lézard Empty
MessageSujet: Re: Première contribution : Un lézard   Première contribution : Un lézard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première contribution : Un lézard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phocicap :: Photos :: Couleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser